Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La fin de Spondylosaurus

La fin de Spondylosaurus… Personne ne l’a vue venir, celle-là. Pas même moi.

 

 

Bonjour à vous, chers Spondylamis !

Un petit message non pas pour vous raconter ma vie, cette fois, quoique… Mais pour vous annoncer une nouvelle.

J’arrête le blog. Définitivement ou pas, rien n’est sûr.

Pas de panique, vous pourrez me retrouver sur mon blog « pro », dont je vous donne le lien plus bas.

 

En ce moment, je suis en plein changement. Au niveau de ma vie personnelle, au niveau de ma vie professionnelle, au niveau de tout.

J’y ai bien réfléchi et je pense qu’il est important pour moi de me concentrer sur les choses susceptibles de m’apporter de l’expérience. Spondylosaurus fait partie de ces choses qui m’ont permis de grandir et de m’améliorer. Mais je vois bien que j’en ai fait le tour – pour le moment. Je ne veux plus écrire sur un blog se rapportant en premier lieu à ma maladie et à toutes ces choses qui m’énervent ou me sont inaccessibles au quotidien.

Finis les coups de gueule, les grandes histoires et les racontages de vie… Même si j’essayais de me concentrer sur les choses positives de la vie.

Maintenant, je veux pouvoir me focaliser sur les choses importantes et qui me permettent d’avancer. Ainsi que de me libérer.

 

 

C’est pourquoi vous pourrez me retrouver sur mon site d’écriture, Minutes Détente. J’ai hâte d’y recevoir de vos nouvelles ! Pour le moment, le site/blog est en pleine refonte. Alors ne soyez pas surpris(e) de ne pas y trouver d’articles où commenter. Ce n’est qu’une question de temps, avant que vous ne découvriez l’interface toute propre et toute neuve de Minutes Détente 😉

 

En attendant de vous reparler, cher spondylamis, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et que tous vos projets se réalisent ! 🙂 À bientôt !

 

 

-> MINUTES DÉTENTE <-

Rendez-vous sur Hellocoton !