Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Au quotidien

Rentrée tardive

Voilà presque un an que j’ai publié un article d’au revoir sur ce blog. Aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre les rênes de ma vie virtuelle. Et voici que je fais ma rentrée 😉

 

J’emploie de bien grands mots, dis-donc.

Certain(e)s d’entre vous ont pu constater que j’ai publié un article concernant « Roméo », il y a déjà quelques semaines de ça. Il me semble avoir déjà écrit à son sujet, sur ce blog. Si ce n’est pas le cas, vous aurez tout de même compris de quoi il en retourne.

J’aurais pu garder cet écrit pour moi. Mais comme toute blogueuse qui se respecte, j’adore raconter ma vie sur Internet partager mes ressentis avec des personnes ayant la même sensibilité que la mienne…

C’est d’ailleurs ce dernier point qui me pousse à reprendre Spondylosaurus.

Le partage, c’est la vie.

Oui, c’est la journée des mots forts. Mais avouez que ce n’est pas tout à fait faux. Qui ne déprime pas, après des jours sans la moindre interaction avec qui que ce soit ?

Je ne vais pas m’amuser à philosopher sur le sujet. Ce n’est pas le but de cet article. Je me suis juste rendue compte, au fil de cette année, que je ne peux pas me contenter d’écrire pour le travail. L’écriture est une passion. Et quand bien même j’adore utiliser cette passion pour communiquer ou pour vous faire rêver… La pression que je me mets – toute seule, comme une grande – est telle que j’en perds tout plaisir d’écrire.

Il ne me manque qu’une chose.

Pouvoir de nouveau parler de sujets simples, de choses que je vis au quotidien, de ce que je ressens… dans mes textes.

Peut-être avez-vous déjà vécu ça ? Dans ce cas, j’aimerais énormément vous lire à ce sujet. Ainsi que, si possible, savoir comment vous êtes parvenu(e)s à trouver votre équilibre. À concilier votre blog, le travail, les réseaux sociaux… Et pour ceux d’entre vous qui êtes auteurs publiés (indépendants ou non), l’écriture de vos romans.

Tout ça pour vous dire…

Que je reprends le blog. Doucement, mais sûrement J’espère pouvoir vous y retrouver, aussi motivé(e)s que je le suis. Je vais tâcher d’être plus organisée qu’avant : établir un planning, le suivre un maximum… Pour réussir à tou(te)s vous suivre un minimum, tout en gardant du temps pour moi.

D’ailleurs, quelqu’un sait s’il existe une application Hello Coton, sur IOS ? Je ne l’ai pas trouvée sur l’Apple Store (faut dire que je n’ai pas non plus vraiment cherché).

Je vous en remercie par avance 😉

À très vite, les amis ❤️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *