Tenue de la semaine #1

Tenue de la semaine #1

Un tout nouveau genre d’article pour ce jeudi ! La tenue préférée de la semaine #1… Ce sera l’occasion de parler vêtements entre copines ^^

L’origine de cet article

Comme beaucoup de (jeunes) femmes, il m’arrive de me sentir mal dans ma peau. Récemment, ça a surtout été parce que j’ai perdu beaucoup de poids, probablement des suites de mon traitement. Vous me direz, je n’ai pas à me plaindre, étant donné que c’est ce que veulent faire la plupart des femmes.

Mais il n’empêche que c’est parfois difficile d’apprécier les changements produits sur son propre corps. Adieu Boobs ! Bonjour les os saillants ! (en particulier, ceux du derrière qui sont bien désagréables quand on s’assoit dessus et qu’on n’a plus rien pour protéger son fessier)

Bref, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de paniquer en voyant les chiffres de la balance baisser dangereusement. Le stress n’arrange pas les choses. Alors pour me détendre, j’ai eu l’idée de partager ce genre de moment qu’on adore toutes : essayer des vêtements qui nous mettent en valeur !

En l’occurrence, j’essaierai de publier ce genre d’article une fois tous les quinze jours. Ça m’évitera de descendre ma garde robe en trois articles seulement. (Économies, économies ! 😉 ) Je tâcherai de faire des articles plus courts pour les prochaines fois. Il me semblait juste important pour cette fois-ci de vous expliquer la motivation qui me pousse à écrire ce genre d’articles.

 

Tenue préférée de la semaine #1

Cette semaine, j’ai décidé de vous montrer une toute nouvelle robe de soirée que je me suis récemment offerte sur Wish. Ce n’est bien sûr pas le genre de robe que je porte tous les jours. Faut pas rêver, non plus. Mais je l’aime énormément.

Pour la sortie de cet article, je n’ai malheureusement que deux photos de la robe à vous présenter (de dos et dans un cadre pas très joli). Je tâcherai de rectifier ça au plus vite, promis ! Il s’est mis à pleuvoir le jour où je devais faire le « shooting » pour cet article. Alors, la prochaine fois, je ferai attention au temps et à prendre le temps de préparer l’article comme il se doit.

Quoiqu’il en soit, je vous laisse déjà admirer la vue de dos hahaha

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Voilà ! J’espère que ça vous aura (au moins un peu) plu !

Et vous, quelle est votre tenue fétiche, en ce moment ? ^^

 

Je vous souhaite de passer une belle journée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 thoughts on “Tenue de la semaine #1”

    • Hihi merci ! ^_^
      C’est sûr que ça fait moins tenue de soirée, mais c’est tout aussi efficace (et souvent beaucoup plus confortable) ! ^^ C’est plus comme ça que je m’habille aussi, en général, c’est juste que je trouvais la robe trop belle hahaha
      Passe une bonne soirée, bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *